Noël des producteurs locaux

du lundi 13 décembre 2021

Suite aux week-ends de festivités de Noël organisées par la Ville, place de la Mairie, les 3-4-5 et 11-12 décembre, les producteurs locaux présents sur la place de la Liberté tous les mercredis pour le marché hebdomadaire habituel, prolongeront la convivialité et la chaleur de Noël le mercredi 15 décembre de 8h à 12h, avec leur Noël des producteurs locaux.

Pour l’occasion, ce marché hebdomadaire du mercredi se glissera dans une ambiance festive avec décorations, musiques et senteurs traditionnelles. Une douzaine de commerçants seront présents et offriront aux clients des animations variées (mini loteries pour gagner des bons d’achats ou des produits de la vente).

N’hésitez pas, à 9 jours du réveillon de Noël, c’est le moment de visiter les stands de nos producteurs. Ils vous accueilleront avec plaisir pour vous faire découvrir leurs produits frais et de saison.

Renseignements : OSCL – 03 88 53 99 20.

Rendez-vous mercredi 15 décembre 2021 de 8h à 12h place de la Liberté.

De nombreux lots à gagner chez tous les commerçants :

• Boucherie Hoffmann
  • Boulangerie Spetz
  • Fruits et légumes Goetz
  • Fruits et légumes Steinmetz
  • Ma Fromagerie
  • Miel Rinckenberger
  • Produits avicoles Haas
  • Produits de Mémé (traiteur)
  • Poissonnerie
  • Traiteur asiatique Kam