Projet ludothèque – Votre avis compte

du mercredi 19 octobre 2022

La Ville de Bischwiller envisage de créer une Ludothèque.

Qu’est-ce qu’une ludothèque ?

Une ludothèque est un équipement culturel qui mène des actions autour du jeu : jouer librement, emprunter des jeux et participer à des animations ludiques (séances de jeux organisées pour tous les publics).

Pour en savoir plus sur une ludothèque :

Enquête de besoins

Dans une démarche de participation citoyenne, la Ville souhaite vous impliquer en vous proposant de donner votre avis et faire part de vos souhaits pour ce projet. A ce titre, elle vous invite à consacrer quelques minutes pour remplir ce questionnaire :

>> Projet ludothèque – Enquête de besoins <<

Les réponses feront l’objet d’une analyse afin de vous proposez une ludothèque adaptée à vos besoins.

Pour toute question relative à ce projet et au sondage, veuillez prendre contact avec Suzon Ménager, référente projet, via cette adresse mail : suzon.menager@bischwiller.com