Registre des contributions au grand débat

du mercredi 16 janvier 2019

Le Président de la République a lancé le grand débat national.

A la demande du Préfet, le « registre des contributions au grand débat » ouvert par la ville de Bischwiller
est clos le 21 février.

Vous pouvez encore déposer votre contribution directement sur le site national

Un temps de débat et d’échange, ouvert à tous, sera organisé à Bischwiller le 9 mars l’après-midi au hall KUMMER, rue des casernes à partir de 14h.

• Les champs précédés d’un astérisque sont obligatoires *
  • Vos coordonnées

• Vote contribution

• Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 32 MB.
    • Concernant vos données personnelles

Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
    • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Mairie de Bischwiller.
      La durée de conservation de ces données est définie dans notre page "Politique de confidentialité". Elles sont destinées aux services techniques, au service communication ou aux services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
      Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

• Lutte anti-spam

Dans le cadre de la lutte anti-spam, merci de cocher la case correspondante
      ci-dessous et éventuellement de répondre aux questions posées.

Mairie de Bischwiller

1-9 place de la Mairie