Réouverture de la mairie au public

du dimanche 10 mai 2020

Réouverture de la mairie et de l’annexe du Lion d’Or au public à partir du 11 mai 2020

Conformément aux dernières recommandations concernant le déconfinement progressif et afin de préserver la sécurité sanitaire du public et de ses personnels, de nouvelles règles d’accueil du public dans ces lieux seront effectives à partir de cette date :

• Le nombre d’entrées à l’accueil de la Mairie sera limité à 3 personnes.
  • Les services de la mairie et de l’annexe du Lion d’Or seront accessibles uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Pour le dépôt d’un dossier et pour le retrait de vos titres d’identité en mairie (carte d’identité/passeport) vous devrez obligatoirement prendre un rendez-vous sur le site de la ville www.bischwiller.com rubrique vos démarches.

Lors de vos rendez-vous, il est obligatoire de :

• Porter un masque et apporter votre stylo personnel pour limiter les risques de propagation du COVID-19.
  • Respecter les gestes barrières, les consignes sanitaires et de sécurité au sein de la Mairie.

Contacts pour les prises de rendez-vous :

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Mairie de Bischwiller

1-9 place de la Mairie