T’CAP hiver 2024

du lundi 05 février 2024

Tu as entre 6 et 16 ans habitant ou scolarisé à Bischwiller et tu souhaites participer gratuitement à des activités sportives, culturelles ou de loisirs (basket, initiation à l’apiculture, découverte de l’art contemporain ou sortie vélo…) ?
T’Cap est une opération proposée par la Directions des Sports, des Loisirs et de la Vie Associative de la Ville de Bischwiller, et se déroule pendant les petites vacances scolaires de la Toussaint, d’hiver et de printemps.

Découvrez le programme des activités T’CAP proposées du lundi 26 février au vendredi 8 mars 2024.

INFORMATIONS

La séance de tennis du 26 février est annulée en raison d’un problème d’équipement.

Les lieux de rendez-vous pour l’activité « art contemporain » sont les suivants :

• Mardi 27 février : RDV au parvis de la gare
  • Jeudi 29 février : RDV devant l’étang Vestra, route de Haguenau
  • Mardi 5 mars : RDV devant le musée de la Laub
  • Jeudi 7 mars : RDV devant le musée de la Laub – reportée au vendredi 8 mars

L’activité « danse » se déroule au Gymnase de l’école Foch. L’entrée se fera par le Château d’eau – rue du Luhberg.

L’activité « sortie VTT » est une sortie de 25 km, merci de vous assurer des capacités de votre enfant à réaliser ce parcours.
RDV à 12h50 derrière le CASF – 7 rue des Casernes à Bischwiller pour un départ à 13h00.
Merci d’équiper votre enfant d’une tenue sportive avec : un kway, des gants, un bonnet léger (à porter sous le casque) et d’un sac à dos (2 bretelles) avec une boisson (pas de bouteilles en verre) et un goûter.
En cas de mauvais temps, l’activité pourra être annulée.

INSCRIPTIONS EN LIGNE

Les inscriptions sont possibles à partir du lundi 19 février 2024 à 9h et dans la limite des places disponibles ici :

>> Inscription T’Cap hiver 2024 <<

Direction des sports, loisirs et vie associative

1-9 place de la Mairie 67240 BISCHWILLER

sports@bischwiller.com