Vita’Cité : une après-midi pour découvrir les associations bischwilléroises !

du mardi 07 septembre 2021

Samedi 11 septembre, de 14h à 18h, la Ville de Bischwiller vous invite à la 6ème édition de Vita’Cité. Une après-midi pour découvrir toutes les activités proposées par les associations culturelles, sportives et de loisirs. Musique, escalade, judo, chiens de traineaux, pétanque, échecs, plongée, marche nordique, padel… et bien d’autres encore !

Rendez-vous à l’Espace Paul Kauss, rue du Stade. Entrée gratuite. (Passe sanitaire obligatoire à partir de 18 ans)

UNE RICHESSE ASSOCIATIVE BISCHWILLEROISE

Organisée par la Ville de Bischwiller en partenariat avec les associations locales, Vita’Cité rassemble pour la sixième année consécutive plus d’une trentaine d’associations, amicales et clubs locaux sportifs, culturels ou de loisirs. Dédiée à la famille, aux adultes et aux enfants, l’après-midi s’annonce festive !
Possibilité d’essayer des activités de loisirs (escalade, jeu d’échecs, équitation, boxe, tennis, padel, foot, etc.) et de trouver son hobby. Démonstrations en plein air tout au long de la journée dans la rue du Stade. Accès à la piscine gratuit pour tous !

UNE NOUVEAUTE CETTE ANNEE : LE PADEL

Pour le plus grand plaisir des adeptes de la petite balle jaune, deux terrains de padel ont été aménagés cet été à côté des courts de tennis, rue du Stade. Nouvelle discipline au sein de la Fédération Française de Tennis, le padel est un mélange subtil de squash et de tennis. Une discipline à découvrir absolument lors de cette après-midi dédiée aux associations !

• Entrée gratuite et accès à la piscine gratuit pour tous.
  • Petite restauration et buvettes sur place.
  • Port du masque obligatoire à partir de 11 ans.
  • Passe sanitaire obligatoire à partir de 18 ans.

Direction des Sports, des Loisirs et de la Vie Associative de Bischwiller

1-9 place de la Mairie