Bien-être & santé dans ma ville : marche nordique

Espace Loisirs Nature

rue de l'Obermatt

BISCHWILLER

Le dimanche 13 octobre de 10h à 12h, une animation sportive vous sera proposée au coeur de l’Espace Loisirs Nature, rue de l’Obermatt à Bischwiller. Elle s’inscrit dans le cadre d’un programme de valorisation de la pratique sportive tout en améliorant le bien-être de chacun.

Seul(e), en famille ou entre amis, venez participer à une marche nordique entre 10h et 12h. Deux circuits balisés seront mis en place dans la trame verte (circuit de 500 m et circuit de 1 km). La marche est libre, avec un départ échelonné possible. Un animateur sportif de la Ville sera à la disposition du public pour encadrer les marcheurs qui le souhaitent. Les bâtons de marche seront mis à disposition gracieusement le temps de l’activité.

Animation entièrement gratuite.

Direction des Sports, des Loisirs et de la Vie Associative